- M&F. primée deux fois aux Grands prix de la communication
Cette année, l’équipe a vu non pas un mais deux de ses projets auréolés par l’Association nationale des communicants : un pour une série de podcasts créée pour Biocoop, l’autre pour la refonte de la marque employeur d’In Extenso.
Jeudi 15 mai à 20h, dans la prestigieuse salle Gaveau du 8e arrondissement de Paris, l’équipe de Magazine&Fils. a reçu le prix de bronze dans la catégorie « podcast » pour sa série « Irréductible », récit des combats d’un ancien cadre de Biocoop menés aux côtés de la Coopérative. Brandé comme une série TV, ce podcast en 6 épisodes vise à diffuser la culture et les valeurs de Biocoop auprès de ses sociétaires et salariés. Le cas est à découvrir ici.
Puis l’agence a reçu un second prix de bronze dans la catégorie « communication marque employeur », pour la stratégie proposée au groupe d’expertise comptable In Extenso. Un an après avoir gagné l’or pour la refonte de la stratégie de marque du même annonceur, Magazine&Fils. a pu ainsi valoriser son travail de fond pour ce client historique de l’agence. Une mission à découvrir ici.

Pauline, Sylvia et Thomas avec l’équipe de Biocoop.